Bonjour à tous
Citation de Guy90 le 2 septembre 2024, 16h20Et bonjour à tous,
je n'ai pas pris le temps de me présenter depuis que j'ai décidé de créer ce site.
Je suis Guy90. J'ai 42 ans, avec un background d'ingénieur en informatique. Je suis papa d'un petit garçon de 4 ans qui est formidable.Je suis particulièrement intéressé par ce qui se passe dans le monde, géopolitique, géographie, histoire, etc... et j'ai toujours été passionné par le fonctionnement des choses, l'optimisation des process, etc... truc d'ingénieur quoi.
J'aimerais me lancer dans la construction d'un abri, tant pour le défi technique que cela représente que par conviction que prudence est mère de sureté.
N'hésitez pas à demander si vous souhaitez avoir des rubriques supplémentaires dans le forum je vous mets ici une partie des rubriques que j'avais en tête.
Bonnes discussions
Et bonjour à tous,
je n'ai pas pris le temps de me présenter depuis que j'ai décidé de créer ce site.
Je suis Guy90. J'ai 42 ans, avec un background d'ingénieur en informatique. Je suis papa d'un petit garçon de 4 ans qui est formidable.
Je suis particulièrement intéressé par ce qui se passe dans le monde, géopolitique, géographie, histoire, etc... et j'ai toujours été passionné par le fonctionnement des choses, l'optimisation des process, etc... truc d'ingénieur quoi.
J'aimerais me lancer dans la construction d'un abri, tant pour le défi technique que cela représente que par conviction que prudence est mère de sureté.
N'hésitez pas à demander si vous souhaitez avoir des rubriques supplémentaires dans le forum je vous mets ici une partie des rubriques que j'avais en tête.
Bonnes discussions